3. Réunion plénière du 16 juin 2023

La dernière réunion plénière DYNAMICURE de l’année 2022-2023, s’est déroulée le 16 juin 2023, à Rouen.

A cette occasion, 2 conférences scientifiques ont été organisées : La première présentée par le Pr Damien du Cheyron (Chef du service de Médecine Intensive – Réanimation du CHU de Caen) au sujet de la Recherche en Infectiologie chez les patients hospitalisés en Réanimation médicale au CHU de Caen. Et la seconde par le Pr Caroline Tapparel (Département de microbiologie et de médecine moléculaire de l’Université de Genève (UNIGE) – Laboratoire de Virologie des Hôpitaux Universitaires de Genève) sur la Pathogénèse virale et recherche d’antiviraux dans des modèles de tissus reconstitués in vitro.

L’équipe a ensuite profité d’un moment de convivialité, sous le soleil normand, avec une visite commentée de l’armada !